Forum de la D1 Street legal sur Forza Motorsport 3

D1 Street Legal

Video 

Présentation de Smokey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D1 Street Legal Index du Forum -> General -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Smokey

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 10:14 (2011)    Sujet du message: Présentation de Smokey Répondre en citant

GT: KillaSmokey 94

Prénom: Vincent

Team: Pas de team

Situation professionnelle: Plombier chauffagiste

niveau en drift et grip: correct en drift (je débute) plutôt convenable en grip

Loisirs: Motocross

jeux préférer: Forza 3

Comment avez-vous connu ce forum: J'ai trouvé le lien sur la FDC mais je vous connais en voyant les classement de forza, ceux de forzastat également et par les résultats des Destiny Drift Series.

Votre voiture de tout les jours et/ou votre voiture de piste si vous en avez: BM double pieds, mon permis est suspendu depuis quelques temps Embarassed

Bonjour a tous,

Je suis un jeune drifteur, plus par ma petite expérience que par mon age.
Plombier de métier, après une journée a donner de l'angle a la tuyauterie, je tente d'en donner a ma voiture sur forza.

Je viens ici pour faire des rencontre sur le live et pouvoir trouver des adeptes des battles car cela me permettrait de progresser.
Je viens également a votre rencontre pour faire la pub (soyons honnête) sur un concours vidéo de drift organisée par la team TX3 dont je ne fais pas partie (mais qui ce trouve être la team de mon frangin - pôle drift).
C'est une démarche prise de ma seul initiative voyant que le concours est lancé et le peu de participant inscrit, je tente de lui donner ce coup de main.

Ayant eu de bons échos sur votre team (entre autre le niveau de celle-ci) par de récentes rencontres sur le live, je vais donc me "permettre" de poster les détails dans une section approprié de votre forum.
En espérant ne froisser personne et vous retrouver nombreux sur cet évènement.

PS : Votre vidéo est superbe, le montage est impecable et recherché avec des détails fort sympathique. (Sincèrement je vous félicite).

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Jan - 10:14 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daft
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 21:51 (2011)    Sujet du message: Présentation de Smokey Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo,fais comme chez toi =)
Pour le concours nous verrons si nous participerons,on n'est plus aussi present sur forza qu'avant en ce moment.

Black bodies, that emblem, it's them. The Ghosts of Razgriz.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:32 (2018)    Sujet du message: Présentation de Smokey

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    D1 Street Legal Index du Forum -> General -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation